Maax Poker » Général » Discussion générale » Question d'argent...

Question d'argent...

Le 30/10/2009 à 17:57
Dites moi les maaxiens , j'aurai besoin de votre avis. je joue en ce moment sur pokerstars, mais j'ai egalement un compte en parallèle sur fulltilt qui lui est doté de rakeback. 9a ne serait pas plus profitable pour moi de jouer sur FT???
J'ai besoin d'avis sur la question. Merci bien ;)

--
A force d'être trop prudent , c'est ta vie qui risque de devenir une putain de corvée.

Le 30/10/2009 à 21:17
Euh si : D

--

Le 30/10/2009 à 22:09
lol merci noude mais j'aurais aimé un peu plus de détails

--
A force d'être trop prudent , c'est ta vie qui risque de devenir une putain de corvée.

Le 31/10/2009 à 14:52
Yo aio,

Il faudrait que tu regardes ça précisément...Sur PS tu dois recevoir des points, que tu dois pouvoir échanger en $$ plus tard comme sur wina...Tout dépend du rake que tu as sur FT (en plus des FTP)...Fais le calcul mais il y a certainement une room plus avantageuse que l'autre oui...

Allez, avoue je t'ai bien aidé là...

--

Le 31/10/2009 à 18:42
Bah oui et non lol, mais effectivement sur PS il y a le même systeme que sur wina. Le soucis c'est qu'il faut tout de même beaucoup de points pour avoir droit à ces "bonus", alors que le rakeback tombe de toute manière quelque soit la masse de jeu.

Autre soucis , les structures qui ne sont pas les même d'une room à l'autre. PS donne 10min par niveau de blind alors que FT n'en donne que 6... rhhaaa le casse-tête

--

Le 01/11/2009 à 21:11
les 6 minutes par niveau de blinds on s'y fait à la longue, à partir des sng à 90 joueurs les blinds passent à 9 minutes
sinon, l'avantage du rakeback sur les "miles", c'est quand meme le virement 3 fois par mois (chaque 10ène en gros) des $$$

mais si j'ai bien compris t'hésite entre ton compte PS + VPP / et ton compte fulltilt + rakeback + FTP
easy call

--

Le 02/11/2009 à 02:30
lol et non pas easy call justement lol car sur FT les miles sont enlever à notre rakeback si on les utilises. DFe ce fait ce n'est pas miles+rakeback mais bien miles OU rakeback.

Concernant le temps entre chaque niveau de blind, un temps plus court ne favorise pas les mauvais joueurs justement??

--

Le 02/11/2009 à 09:48
sur fulltilt je te garanti qu'il n'y a pas de choix à faire entre miles et rakeback pour chaque $ de rake je touche 7 FTP en tournois et en cash game à chaque main dealé je recois "x" FTP aussi (meme sans voir le flop, différent de la règle no flop no drop) à coté de ca je recois chaque 10jours 27% en rakeback en direct en $.

a ca s'ajoute tout le free money que fulltilt adore distribuer aux joueurs (exemple le défi take 2, ou les happy hours)

concernant les blinds, remarque très vraie,
et c'est mon gros probleme sur cette room je fais enormement d'ITM mais peu de win

--

Le 02/11/2009 à 14:38
Donc une certaine variance ou une variance certaine hein... humpff pas simple cette affaire. Je devrais peut-être faire le test. J'ai joué environ 450 sng 11$ sur PS, je pourrais peut-être en faire environ autant sur FT et faire le point à partir de là.
J'avais déjà joué sur FT et j'avais trouvé que le niveau des blinds plus rapide était un peu génant , mais il faut dire qu'à l'époque je jouais plus tight, peut-être un peu trop d'ailleur. Etant donné que j'ai amélioré mon jeu question agréssivité la chose pourrait être différente. Je ne sais pas trop.

D'autres avis sur la question?

--

Le 05/11/2009 à 12:53
Bon je me suis décidé hier à mettre ma Bankroll sur FT pour tester un peu les eaux.... Bon sur le peu que j'ai pu joué, et je précise donc que l'échantillon n'est pas représentatif, mais le niveau m'a l'ai moins bon. J'ai l'impression que les joueurs sont un peu plus gambleur et/ou qu'ils ont pas mal de difficultés à estimer leur tapis vis a vis des blinds. Enfin bon je vais attendre d'avoir joué un peu quand même avant de me faire vraiment une idée. On verra bien.

En revanche, j'ai rencontré un petit probleme avec Holdem manager. Je sais que ce n'est pas le bon topic mais comme c'est lié à mon déménagement lol : voilà mes stats HM s'afichent bien sur mes tables mais pas aux bons endroits. En voulant les déplacer comme je l'ai déjà fait souvent ( avec un clic droit ) et les remettre à mon gout, et bien je me suis rendu compte qu'il m'était impossible de les faires bouger. Je ne comprend pas pourquoi. Si quelqu'un pouvait m'aider, et cela assez rapidement , ça m'arrangerais parceque si les euux sont bonnes sur FT mais que mon tracker devient inutilisable, ça va pas être super.

--