Question d'argent...
, j'aurai besoin de votre avis. je joue en ce moment sur pokerstars, mais j'ai egalement un compte en parallèle sur fulltilt qui lui est doté de rakeback. 9a ne serait pas plus profitable pour moi de jouer sur FT??? J'ai besoin d'avis sur la question. Merci bien ;)
--
A force d'être trop prudent , c'est ta vie qui risque de devenir une putain de corvée.
--
A force d'être trop prudent , c'est ta vie qui risque de devenir une putain de corvée.
Il faudrait que tu regardes ça précisément...Sur PS tu dois recevoir des points, que tu dois pouvoir échanger en $$ plus tard comme sur wina...Tout dépend du rake que tu as sur FT (en plus des FTP)...Fais le calcul mais il y a certainement une room plus avantageuse que l'autre oui...
Allez, avoue je t'ai bien aidé là...
--
Autre soucis , les structures qui ne sont pas les même d'une room à l'autre. PS donne 10min par niveau de blind alors que FT n'en donne que 6... rhhaaa le casse-tête
--
sinon, l'avantage du rakeback sur les "miles", c'est quand meme le virement 3 fois par mois (chaque 10ène en gros) des $$$
mais si j'ai bien compris t'hésite entre ton compte PS + VPP / et ton compte fulltilt + rakeback + FTP
easy call
--
Concernant le temps entre chaque niveau de blind, un temps plus court ne favorise pas les mauvais joueurs justement??
--
a ca s'ajoute tout le free money que fulltilt adore distribuer aux joueurs (exemple le défi take 2, ou les happy hours)
concernant les blinds, remarque très vraie,
et c'est mon gros probleme sur cette room je fais enormement d'ITM mais peu de win
--
J'avais déjà joué sur FT et j'avais trouvé que le niveau des blinds plus rapide était un peu génant , mais il faut dire qu'à l'époque je jouais plus tight, peut-être un peu trop d'ailleur. Etant donné que j'ai amélioré mon jeu question agréssivité la chose pourrait être différente. Je ne sais pas trop.
D'autres avis sur la question?
--
En revanche, j'ai rencontré un petit probleme avec Holdem manager. Je sais que ce n'est pas le bon topic mais comme c'est lié à mon déménagement lol : voilà mes stats HM s'afichent bien sur mes tables mais pas aux bons endroits. En voulant les déplacer comme je l'ai déjà fait souvent ( avec un clic droit ) et les remettre à mon gout, et bien je me suis rendu compte qu'il m'était impossible de les faires bouger. Je ne comprend pas pourquoi. Si quelqu'un pouvait m'aider, et cela assez rapidement , ça m'arrangerais parceque si les euux sont bonnes sur FT mais que mon tracker devient inutilisable, ça va pas être super.
--