Maax Poker » Stratégie avancée » MTT » 22$ Deepstack - AJs au bouton

22$ Deepstack - AJs au bouton

Le 31/05/2009 à 15:23
Main qui se déroule après un peu plus d'une heure de jeu.
La table n'est pas extrêmement folle, rien de particulier à noté.

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-96566384-124
played at "Lubbock" for USD TC from 2009-05-19 09:54 until 2009-05-19 09:55
Seat 3: ASID xx ($2,846 in chips)
Seat 4: _ kLowN _ ($10,310 in chips)
Seat 5: waldi1962 ($25,888 in chips)
Seat 6: struns ($3,810 in chips)
Seat 7: arazia ($12,591 in chips)
Seat 8: Knuckle-FIN ($20,451 in chips)

ANTES/BLINDS
struns posts small blind ($150), arazia posts big blind ($300).

PRE-FLOP
Knuckle-FIN bets $700, ASID xx folds, _ kLowN _ calls $700, waldi1962 folds, struns calls $550, arazia calls $400.

FLOP [board cards: 3H,AH,2C ]
struns checks, arazia checks, Knuckle-FIN bets $1,200, _ kLowN _ calls $1,200, struns folds, arazia calls $1,200.

TURN [board cards: 3H,AH,2C,6D ]
arazia checks, Knuckle-FIN checks, _ kLowN _ checks.

RIVER [board cards: 3H,AH,2C,6D,2D ]
arazia bets $4,800, Knuckle-FIN folds.

SHOWDOWN
_ kLowN _ shows [ AC,JC ][/h]

Fold ou Call ?

--

Le 31/05/2009 à 15:30
Alors apparement pour que la main s'affiche sans que tout le coup soit montré, il faut mettre la partie "Showdown" de la HH d'Ongame, en ajoutant/modifiant "folds" ou "mucks" par "shows", et en retirant ou pas la ligne du vilain ainsi que la victoire du pot.

--

Ciorak

admin Administrateur
Le 31/05/2009 à 15:51
Il y a beaucoup de mains dans son range, et je pense pas que t'en battes beaucoup sur ce board. En fait tu vas battre seulement les bluffs, parce que je pense pas qu'il value bet AT.
Fold à mon avis.

--
"Don't try. Do it, or do it not. There is no try."

x pp14

admin Administrateur
Le 02/06/2009 à 01:22
il a ptre un 2 de coeur avec une autre carte à coeur,
ou 45 de coeur, des mains jouables vu la côte qui lui est offerte préflop...
je le vois pas avec un meilleur as que le tien sinon il aurait check raise le flop ou donk bet la turn ama...

je pense que je fold d'autant plus qu'il mise devant 2 joueurs...signe de force...

--

Le 18/06/2009 à 21:56
le coup est super dur a lire... niveaux lecture j aurai été dans un brouillard complet... pour reprendre le coup j aurai je crois 3bet preflop deja AJS en sh o bouton sur un mini raise utg d un gros stack ... o moins pour prendre une temperature et couper la cote aux blinds ... mais bon c'est pas la question donc en gros ou tu es derrière s'il a 1point ... je doute qu il value a10 ou moins (crois pas non plus aux a3 a6 ni aux set floppé ( a part aa) il aurait reraise o flop) donc en fait ca pourrait pas etre grand chose ... Nuts ou bluff ... pour moi il a 45 AAv ou 46 47 a coueur pour un tirage rater (suite a vos check o turn l attaquant ayant compris que son Cbet ne passait pas il abandonne clairement et toi qui pot control) ceux ci la peutetre motiver a te bluffer car j avaoue que si c'est un bluff sa mise est parfaite a la river .. il sait (si il a une bonne lecture) que c 'est contre toi qu il va se battre a la derniere.... bref la prudence me dirait de fold mais mon instinct m aurai dit de call .....je suis curieu de savoir ce qu il avait !!!

--
A fond la forme !!!

Le 21/06/2009 à 15:36
Tout a déjà été dit...Il y a deux cas possibles. Soit il sauve son tirage manqué à la river mais ça paraîtrait dingue vu l'action et sa position (2 joueurs à parler après sa mise river), ce serait un très beau bluff mais j'y crois que moyennement. Soit il te bat largement avec un meilleur A (j'y crois moyennement aussi car très peu d'A pour jouer comme ça préflop/flop tout en value bettant la river...uniquement A2 en fait), mais surtout avec un full aux 3 ou un carré de 2. C'est sur ces mains-là que je le mettrais perso...Sinon 45 de coeur c'est possible aussi mais je pense pas qu'il ait joué la turn comme ça. Au final ce serait un fold pour moi...

Pour en revenir à l'action préflop avec AJ, je pense que 60% du temps je fold et 40% du temps je 3-bet. Je pense ne jamais caller seulement les 700.

Bon alors il avait quoi?

--

Le 21/06/2009 à 19:59

--

Le 22/06/2009 à 16:55
_ kLowN _ :

yeeeeeeeeeeeeee !!! Ship it !!!

--

Le 29/06/2009 à 08:47
Bonjour à tous. Premier message ici (après avoir reçu un spam honteux dans ma BAL, mais je ne suis pas rancunier). Pour moi, c'est un fold. Pré-flop, 6-handed au bouton, AJ est un 3-bet si UTG n'est pas le joueur le plus serré de la création, mais ce n'est pas là le problème. Sur un flop comme celui-ci, ton adversaire, oop, check/call face à deux adversaires, dont le raiser initial qui est UTG. Soit il est à tirage, soit il a déjà une main faite qui bat la tienne (à moins qu'il soit assez idiot pour caller avec 99 ou TT sur ce genre de board en espérant toucher son 2-outer). Donc, il a soit un set (222 ou 333, je pense qu'il raise AA pf), une str8, un meilleur as (mais pareil, il raise AQ ou AK pf et jette, s'il a un peu de sens commune, A2 et A3 de BB), soit il est sur les cœurs.

Son deuxième check à la turn me semble étrange s'il a une main faite car c'est le moment où il veut voir des jetons rentrer dans le pot et, surtout, il donne potentiellement une carte gratuite à quelqu'un qui serait, par exemple, sur les coeurs. Donc, à la turn, je le vois plus sur un tirage. Seulement, son bet river face à deux adversaires d'un montant parfait pour un value-bet me laisse songeur. Honnêtement, on a envie de le payer mais ça sent quand même le monstre slowplayé sur les deux premières streets. On serait plus deep, je callerais pour info et prendrais une note, mais là, je fold.

A noter qu'il a perdu de la value à la turn en checkant. Dans sa position, je bet même dès le flop : un donk bet dans cette situation, contre trois adversaires, est à mon avais profitable, car tu trouveras toujours un client à te payer ton set avec un as ou un tirage quelconque...

--

Ciorak

admin Administrateur
Le 29/06/2009 à 11:09
prog_addict :
On serait plus deep, je callerais pour info et prendrais une note, mais là, je fold.

Love it

Sinon sur le double check turn je bet pour protéger ma main et/ou pour tourner ma main en bluff. Toujours un plaisir de faire fold AQ sur ce spot

--
"Don't try. Do it, or do it not. There is no try."