France Poker Tour Saison V
Le 31/05/2009 à 01:40

Postez ici vos qualifications, les villes où vous participerez ainsi que tout autre demande relative à ce marathon !
Les informations nécessaires ainsi que les sites internet se rapportant à l'évènement sont disponible sur cette news.
Good Luck à tous !
--
Le 31/05/2009 à 18:42
J'en connais une qui a payer les 2500 miles mais qui veut pas l'assumer totalement
--
Le 31/05/2009 à 23:47
Mouhahahaha mais tous les ans je repayerai 2500 miles
In in l'étape de Paris : p
In in l'étape de Paris : p
--
Le 01/06/2009 à 14:38
in à bordeaux.
y a-t-il une âme charitable pour héberger klown et moi pour l'event de Paris?
y a-t-il une âme charitable pour héberger klown et moi pour l'event de Paris?
--
Le 01/06/2009 à 17:10
Could be possible chez moi, faut que je me renseigne : D Bon j'habite pas à Paris mais vraiment pas loin et y a des oiseaux, des hérissons et des limaces, c'est fun clamart...
--
Le 07/08/2009 à 01:31
bon bah .. . In à l'étape de Paris aussi
trop la teuf
par un gros hasard je tombe sur un 2,25$ avec prizepool + 8 tickets
résultat 5 / 388 et le ticket dans la pocket
trop la teuf par un gros hasard je tombe sur un 2,25$ avec prizepool + 8 tickets
résultat 5 / 388 et le ticket dans la pocket
--
Le 22/08/2009 à 03:17
1 place à gagner pour l'étape parisienne du France Poker Tour sur mon blog :
http://aldanjah.blogspot.com/2009/08/france-poker-tour-le-quizz-de-la.html
ça peut intéresser ;)
http://aldanjah.blogspot.com/2009/08/france-poker-tour-le-quizz-de-la.html
ça peut intéresser ;)
--
Mon blog :
http://aldanjah.blogspot.com
Le 22/08/2009 à 15:26
J'ai reçu ma convoc' pour l'étape de Paris... : à 9h du matin pour un tournoi qui commence à 14h??? Je pige pas lol
--
Le 23/08/2009 à 16:57
Bon pas de FPT pour moi cette année...Je pars à Cannes dès le dimanche pour le coverage du PPT, du coup ça ne vaut pas trop le coup de tenter de passer le Day 1 tout en sachant que je ne pourrai pas jouer le Day 2 ensuite...
Par contre, si j'ai bien préparé mon départ et que je suis dans les temps, je passerai le samedi...rien que pour voir vos sales petites têtes...
GL all en tout cas.
Par contre, si j'ai bien préparé mon départ et que je suis dans les temps, je passerai le samedi...rien que pour voir vos sales petites têtes...
GL all en tout cas.
--
Le 24/08/2009 à 09:49
Perso je serais dans les parages soit juste avant soit juste après le déjeuner (11h30 ou 13h30 quoi
)
un pensé émue à tous ceux qui viendront à 9h du mat, s'enregistrer en 1/2h et poireauter pendant 4h dans les jardins du Louvre ou au Virgin
sinon j'vous conseil plutôt un petit passage au musée par, la salle 4 de l'aile Denon pour jeter un oeil aux Michel-ange avant de gambler
) un pensé émue à tous ceux qui viendront à 9h du mat, s'enregistrer en 1/2h et poireauter pendant 4h dans les jardins du Louvre ou au Virgin
sinon j'vous conseil plutôt un petit passage au musée par, la salle 4 de l'aile Denon pour jeter un oeil aux Michel-ange avant de gambler
--